Rejoignez notre grande famille

Leader de l'industrie de la distribution de fruits et légumes frais de qualité supérieure depuis plus de 100 ans, Courchesne Larose emploie plus de 200 employés dans l'est du Canada. Travaillant dans un environnement en constante évolution, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles additions talentueuses qui sauront propulser le groupe vers de nouveaux sommets.

Continuer

Emploi(s) disponible(s)

Analyste en systèmes d'information

Nous sommes actuellement à la recherche d’un (e) Analyste en systèmes d’information pour se joindre à notre équipe de Montréal.
Sous la supervision du Vice-président TI, l’analyste en systèmes d’information a le rôle d’une part, d’évaluer les besoins informatiques des utilisateurs et d’autre part, de veiller à l’implantation de ces solutions et d’en assurer la qualité. L’analyste aura également le rôle de support applicatif de niveau 1 dans l’entreprise et peut assumer différents rôles, soit analyste fonctionnel, analyste technique et analyste de systèmes.

Analyste intelligence d'affaires (BI)

Nous sommes actuellement à la recherche d’un (e) Analyste intelligence d'affaires (BI) pour se joindre à notre équipe de Montréal.
Sous la supervision du Vice-président TI, l’analyste en intelligence d’affaires a le rôle de réaliser des analyses statistiques avancées permettant de modéliser et de simplifier les données complexes, et d’offrir des outils d’aide à la décision qui soutiennent les processus d’affaires. À l’aide de son expertise en exploitation et modélisation de données, le titulaire du poste devra produire des analyses, des tableaux de bord et des «insights» efficaces et innovants permettant de supporter les processus d’affaires et les décisions stratégiques de l’entreprise.

Coordonnateur (trice) marketing

Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Coordonnateur (trice) marketing pour se joindre à l’équipe de Montréal.
Le titulaire du poste coordonne et participe à la gestion des événements de Courchesne Larose (CLL) et de ses divisions, rédige les journaux des marchés et gère les médias sociaux ainsi que les sites web.

Préparateur de commandes

Le préparateur de commandes suit les indications du bon de commande émis par le service commercial destiné à un client. Il rassemble les produits et les conditionne dans un conteneur spécifique (colis, carton, palette, glacière, etc.). Après vérification de la conformité de sa préparation par rapport à la commande (quantités, références, etc.), le préparateur de commandes sur-emballe le tout et transmet la commande préparée au service livraison.

Application en ligne